À propos

Notre culture d’entreprise englobe bien plus que de saines pratiques commerciales. Elle vise la satisfaction des clients, la qualité du travail, l’intégrité et l’éthique professionnelle. Nous aimons contribuer positivement, partout où nous exerçons nos activités.

Notre histoire

Dès 1981, à Montréal, plusieurs serrureries se sont jointes à la bannière SERRUPRO sous une même société.  En 2011, après 30 ans d’existence, d’achats et de fusions, le groupe a fait l’objet d’une acquisition.

BOIVIN SERRURIER, nouvel acquéreur des SERRUPRO à Montréal, a profité de l’occasion pour joindre son entreprise à la bannière.  Cette acquisition s’est avérée l’opportunité par excellence d’intégrer l’expérience et le savoir-faire du groupe au dynamisme de son nouveau dirigeant.

De plus, cette acquisition a permis à l’entreprise d’offrir de nouveaux services à ses clients tel que le contrôle d’accès, l’alarme intrusion et l’intercom.  Aussi, elle a développé une expertise en serrures et clés à puce pour automobiles.  Une telle diversification de son offre a permis à l’entreprise de se positionner auprès de sa clientèle à titre de partenaire en sécurité autant qu’en serrurerie.

Aujourd’hui

Le Groupe SERRUPRO à Montréal, qui est devenu, aujourd’hui, l’une des plus grandes entreprises en serrurerie de la province, réuni tous les domaines de sécurité  requis dans la réalisation de projets clé en mains pour les secteurs résidentiel, commerciaux, institutionnel et industriel.

De plus, chaque jour nous travaillons à bâtir une entreprise qui encourage la communication, le travail d’équipe, le partage des connaissances et le respect mutuel.  Notre objectif est de demeurer un employeur de choix valorisant l’épanouissement personnel tout autant que professionnel de ses employés.  Cela inclut d’offrir entre autres un lieu de travail ainsi qu’une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels, qui engagent et motivent les gens.